Accueil Livres eBooks Revues spécialisées Références et comptes rendus Auteurs, éditeurs, examinateurs Index A-Z des produits Récompenses

Médaille décernée à William Begell pour son excellence en science thermique et en ingénierie

book Médaille William Begell

La médaille William Begell, décernée pour l'excellence en science thermique et en ingénierie est créée pour récompenser un individu, parmi ceux qui ont été sélectionnés pour donner des exposés thématiques aux conférences IHTC, qui est respecté par la communauté du transfert de chaleur pour ses contributions et son excellence en science et en technologie thermique et dont on considère que l'article thématique IHTC est une contribution profonde à la science thermique et à la documentation technique.

En août 2010 la première médaille William Begell a été décernée à la conférence IHTC-14 tenue à Washington DC. Depuis le prix 2010, la médaille est décernée tous les quatre (4) ans, à la recommandation du comité de sélection de la médaille Begell, correspondant au calendrier des conférences IHTC. Le gagnant de la médaille sera annoncé à la conférence IHTC lors de l'introduction de sa conférence thématique et sera ainsi reconnu par le président du comité de sélection de la médaille Begell ou de la personne qu'il aura désignée. La cérémonie de remise du prix aura lieu pendant le banquet de la conférence IHTC.

Le gagnant recevra (1) la médaille, (2) les frais de déplacement y compris les droits d'inscription à la conférence, et (3) un chèque pour un montant de 5000 $ de Begell House.

Nobuhide Kasagi Nobuhide Kasagi

Le gagnant de la médaille William Begell pour 2010 est Nobuhide Kasagi, University of Tokyo, Tokyo, Japon.

Sa conférence thématique était intitulée « CONTRÔLE DU TRANSPORT TURBULENT : MOINS DE FRICTION ET PLUS DE TRANSFERT ».

M. Liu, Jing M. Liu, Jing

Le destinataire de la médaille William Begell pour 2014 était M. Liu, Jing, Technical Institute of Physics and Chemistry, Chinese Academy of Sciences, Pékin, Chine, Department of Biomedical Engineering, School of Medicine, Tsinghua University, Pékin, Chine.

Sa conférence thématique était intitulée MOYENS DE PROCÉDER À L'ABLATION D'UNE TUMEUR MALIGNE EN LA CIBLANT PAR LE FROID OU LA CHALEUR : GÉRER AVEC PRÉCISION L'ÉMISSION DE CHALEUR À L'INTÉRIEUR DES SYSTÈMES BIOLOGIQUES.

Home Books eBooks Journals References & Proceedings Authors, Editors, Reviewers A-Z Product Index Awards

William Begell Medal, For Excellence in Thermal Science and Engineering

book William Begell Medal

The William Begell Medal, For Excellence in Thermal Science and Engineering is being established to award an individual, from among those selected to deliver Keynote lectures at the IHTC Conferences, who is held in high regard by the heat transfer community for his/her contributions and excellence in thermal science and technology and whose IHTC Keynote paper is judged to make a profound contribution to the thermal science and engineering literature.

In August 2010 the first William Begell Medal was awarded at the IHTC-14 Conference held in Washington DC. Subsequent to the 2010 award, the Medal will be awarded every four (4) years, at the recommendation of the Begell Medal Selection Committee, coinciding with the schedule of the IHTC Conferences. The Medal winner will be announced at the IHTC Conference at the introduction of his/her Keynote Lecture and so recognized by the Chair of the Begell Medal Selection Committee or his/her designee. The Award ceremony will take place during the IHTC conference banquet dinner.

The Award winner will receive (1) the Medal, (2) travel and hotel expenses including conference registration fee, and (3) a check in the amount of $5000 from Begell House.

Nobuhide Kasagi Nobuhide Kasagi

The 2010 recipient of the William Begell Medal was Nobuhide Kasagi, University of Tokyo, Tokyo, Japan.

His Key-Note-Lecturer was titled “CONTROL OF TURBULENT TRANSPORT: LESS FRICTION AND MORE HEAT TRANSFER”.

Professor Liu, Jing Professor Liu, Jing

The 2014 recipient of the William Begell Medal was Professor Liu, Jing, Technical Institute of Physics and Chemistry, Chinese Academy of Sciences, Beijing, China, Department of Biomedical Engineering, School of Medicine, Tsinghua University, Beijing, China.

His Key-Note-Lecturer was titled WAYS TOWARD TARGETED FREEZING OR HEATING ABLATION OF MALIGNANT TUMOR: PRECISELY MANAGING THE HEAT DELIVERY INSIDE BIOLOGICAL SYSTEMS.