Accueil Livres eBooks Revues spécialisées Références et comptes rendus Auteurs, éditeurs, examinateurs Index A-Z des produits Récompenses

A propos du Portail numérique Begell

Le portail numérique de Begell est une plateforme multimédia complète en ligne, hébergeant des revues en texte intégral examinées par des pairs, des bases de données, références, eBooks, comptes-rendus de conférences, et produits multimédia fournissant les dernières données de la recherche ainsi que des informations dans un vaste ensemble d'ingénierie, de sciences biomédicales et de travaux appliqués. Toutes les informations proviennent des sources les plus fiables dans un domaine donné, sont constamment mises à jour et sont maintenant disponibles sous un format multimédia interactif. Les collections du portail couvrent 35 ans de données scientifiques, techniques et biomédicales pour les institutions universitaires et de recherche, et les industries.

La plateforme du portail est améliorée par une recherche multilingue avancée qui fonctionne grâce à un système de navigation de recherche sémantique comportant une taxonomie intégrée de milliers de termes scientifiques, techniques et biomédicaux. Les nouvelles fonctions donnent l'accès à des données utiles et permettent de filtrer et de sélectionner le contenu de façon fiable, et l'interactivité informatique intégrée dans la plateforme améliore l'efficacité et l'expérience du lecteur en permettant aux utilisateurs de naviguer rapidement et aisément pour découvrir le contenu et effectuer de simples calculs au sein des bases de données techniques afin de résoudre des problèmes. Le portail inclut des vidéos, animations, conversion unitaire et calculateurs, et modèles interactifs en 3D au sein des bases de données techniques.

Le contenu est développé par des comités de rédaction internationaux et assure une couverture totale à l'échelle internationale et une utilisation dans 146 pays du monde entier. Les produits sont indexés par des services d'indexation comme Web of Science, Scopus, Google Scholar, CrossRef, Portico, Chemical Abstracts et bien d'autres. Le portail numérique de Begell est développé et entretenu pour desservir les communautés universitaires et de recherche.

Home Books eBooks Journals References & Proceedings Authors, Editors, Reviewers A-Z Product Index Awards

About Begell Digital Portal

Begell Digital Portal is a comprehensive online multimedia platform that hosts full-text peer-reviewed journals, databases, references, eBooks, conference proceedings, and multimedia products that provide the latest research data and information across a broad spectrum of engineering and biomedical sciences and applied works. All information has been gathered from the most reliable sources in a given field, has been constantly updated and is now available in an interactive multimedia format. The Portal Collections cover 35 years of scientific, engineering and biomedical data for the academic and research institutions, and industries.

The Portal platform is enhanced by an advanced multilingual search that runs on a semantic navigation system with built-in taxonomy of thousands of scientific, engineering and biomedical terms. New features are making useful data available and provide a reliable way to screen and select the content while the visual and computational interactivity built into the platform increases efficiency and enhances the reader’s experience by allowing users to rapidly and effectively navigate content, and make simple calculations within the engineering databases to solve problems. The Portal includes videos, animations, unit conversion and calculators, and 3D interactive models within the engineering databases.

The content is developed by international editorial boards and provides total global coverage with usage in 146 countries worldwide. The products are indexed by major indexing services such as Web of Science, Scopus, Google Scholar, CrossRef, Portico, Chemical Abstracts and many others. The Begell Digital Portal is developed and maintained to serve the educational and research communities.