Accueil Livres eBooks Revues spécialisées Références et comptes rendus Auteurs, éditeurs, examinateurs Index A-Z des produits Récompenses

Politique de confidentialité de Begell House

Begell House (BH) est axée sur la conformité aux règlements de protection des données et reconnait l'importance d'une gestion correcte des renseignements provenant des utilisateurs lors du fonctionnement de notre site web. En soumettant vos données personnelles, c'est-à-dire les détails que vous nous faites parvenir en remplissant nos formulaires, par ex. votre adresse e-mail, les informations sur les commandes et la facturation, et tous les renseignements collectés au cours de l'authentification et du système de suivi, vous acceptez que ces données personnelles soient recueillies et stockées dans nos bases de données.

Nous prenons des mesures raisonnables pour maintenir la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toute information, conformément à la politique de Begell House sur la protection de la vie privée et des données. En utilisant notre site et en vous inscrivant pour nos services ou produits, vous acceptez les pratiques définies aux présentes.

Nous prendrons des mesures de précaution appropriées pour assurer la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de vos données personnelles. Ces données seront utilisées pour vous fournir les services et produits BH que vous avez commandés et ne seront pas transmises à d'autres sociétés à des fins de marketing ou autres raisons semblables. Il se peut que nous utilisions vos informations de temps à autre pour vous aviser de nouveaux services et produits associés à ceux que vous avez commandés.

L'authentification et les fichiers de suivi seront utilisés pour produire des statistiques d'utilisation et ne contiendront aucune information qui soit personnellement identifiable. BH se réserve le droit de faire analyser les fichiers et les bases de données par des fournisseurs externes, en quel cas nous nous efforcerons de protéger la sécurité, l'intégrité et la confidentialité des données. Veuillez ne pas oublier que nous ne serons pas tenus responsables de données personnelles affichées sur des forums publics ou des plateformes de discussion.

Cookies

Un cookie, également connu sous le nom de cookie HTTP, web ou navigateur est en général un petit fichier de données envoyé par un site web et stocké dans le navigateur d'un utilisateur lorsque celui-ci navigue sur un site. Quand l'utilisateur navigue sur le même site web à l'avenir, les données enregistrées dans le cookie peuvent être récupérées par le site pour l'aviser de l'activité précédente de l'utilisateur, afin de permettre à l'opérateur de ce site de rendre ses visites plus agréables ou de personnaliser son expérience. Nous pouvons utiliser les cookies de diverses manières, par exemple pour collecter des informations qui nous aident à prendre connaissance du genre de clients que notre site attire, du produit qui intéresse le plus nos clients, et du genre d'offre qu'ils aimeraient voir. Nous n'utilisons pas les cookies pour collecter et stocker des renseignements personnellement identifiables. Vous pouvez programmer votre ordinateur pour qu'il vous avertisse chaque fois qu'un cookie est envoyé ou pour les refuser complètement.

Pour obtenir des informations détaillées concernant les cookies vous pouvez vous rendre sur www.aboutcookies.org ; c'est une bonne ressource qui vous explique comment supprimer ou contrôler facilement les cookies de n'importe quel site web.

Modifications de notre politique de confidentialité

Les modifications éventuelles de notre politique de confidentialité seront affichées sur le site web BH, merci de le consulter périodiquement.

Avis de non responsabilité

BH décline toute responsabilité pour les informations trouvées sur les sites web de tiers qui ne sont pas sous notre contrôle. Nous nous efforçons de ne fournir des liens qu'aux sites tiers qui se conforment à toutes les lois et règlements applicables ainsi qu'à nos propres normes en matière de confidentialité. Sachez que le contenu des sites web tiers peut changer à tout moment, sans que BH en soit informé ; nous devons donc décliner toute responsabilité pour les informations ou opinions éventuellement contenues dans les sites web appartenant à des tiers.

Home By Subject Books eBooks Journals References & Proceedings Authors, Editors, Reviewers

Begell House Privacy Policy

Begell House (BH) is dedicated to complying with data-protection regulations by recognizing the importance of protecting the information collected from Users in the operation of our web site. By submitting personal data meaning details you provide us when filling out our forms, e.g. your email address, order and billing information, and all data captured in authentication and tracking logs, will mean that you accept that such personal data will be gathered and stored in our databases.

Reasonable steps are taken to maintain the security, integrity and privacy of any information in accordance with the Begell House Privacy and Data Protection Policy. By using our web site and by registering for any of our services or products you agree to the practices defined herein.

We will maintain appropriate safeguards to ensure the security, integrity and privacy of your personal data. This data will be used to provide you with the BH services and products you have ordered and will not be shared with other companies for marketing or similar purposes. We may occasionally use your information to inform you of new services and products related to those products/material you have ordered.

Authentication and tracking logs will be used to produce usage statistics and will not contain any personally identifiable information. BH reserves the right to have logs and databases analyzed by external service providers, in which case every effort will be made to protect the security, integrity and privacy of the data. Please keep in mind that we will not be responsible for personal data posted on any open forums or message boards.


Cookies, also known as an HTTP cookie, web cookie, or browser cookie, is usually a small piece of data sent from a web site and stored in a user's web browser while a user is browsing a web site. When the user browses the same web site in the future, the data stored in the cookie can be retrieved by the web site to notify the web site of the user's previous activity to enable the operator of the site make their visits more enjoyable or customize your experience. We may use cookies in a variety of ways, such as to collect information to help us learn things like what kinds of customers our site attracts, which of our products most interest our customers, and what kinds of offers our customers like to see. We don't use cookies to collect and store individually-identifiable information. You can program your computer to warn you each time a cookie is being sent or to refuse cookies completely.

To obtain detailed information concerning cookies you can go to www.aboutcookies.org which is a great resource for explaining how to easily delete or control cookies from any web site.

Changes to our Privacy Policy

Any changes to our privacy policy will be posted to the BH website, please check periodically.


BH cannot take responsibility for information found on third party web sites that is beyond our control. We do try to provide links only to third-party web sites that comply with all applicable laws, regulations, and our own privacy standards. Please realize that the content on third-party web sites can change, at any time, without notice to BH, so therefore we cannot accept responsibility for, nor can we accept any liability for any information or opinion contained in any third-party web site.